Zoom sur Larissa Higy , Chargée de projet pour le Groupe Vlym/Hoff

Aujourd’hui chargée de projets rénovation et valorisation pour le Groupe VLYM, Larissa optimise les chantiers en apportant un conseil coloris, aménagement et éclairages. Elle y travaille de pair avec les salariés du groupe et prestataires externes, afin d’obtenir les meilleurs rendus.
Elle s’occupe également de transmettre ce pôle créatif sur les différentes interfaces en ligne pour l’ensemble du groupe.
Son parcours atypique lui a permis de toucher différents horizons ; après des études en sciences humaines et sociales, l’envie de créer l’a rattrapée.

Elle s’est donc orientée vers une école spécialisée en aménagement et en décoration d’intérieur où elle a appris les bases de son métier.
Plusieurs années de contrat en grands magasins puis une alternance dans une petite société, en passant par une ouverture de boutique ont contribué à enrichir ses connaissances.

« Je pense fondamentalement que nous sommes tous sensibles à l’envionnement qui nous entoure et qu’il influe sur notre vie ; mon rôle est donc d’appréhender le mieux possible votre lieu de vie ou de travail afin que vous y trouviez bien-être et équilibre. »

Par | 2017-08-22T15:17:59+00:00 mai 10th, 2016|Uncategorized|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire